Necrom Corporation of Gemini Forum Index
Necrom Corporation of Gemini
Alliance Ogamienne de Gemini.

Necrom Corporation of Gemini Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de WAX ::

Post new topic   Reply to topic    Necrom Corporation of Gemini Forum Index -> Ambassade -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
W_WAX
Acheteur potentiel

PostPosted: Sat 10 Nov - 11:56 (2012)    Post subject: Candidature de WAX Reply with quote

Bonjour,

Aspect In Game

[*]Pseudo ingame : W_WAX
    [*]Points et places (général, vaisseaux, mines, etc...) : top 21 / top6 eco
    [*]Votre expérience et classements (sur Ogame et autre) : U58/Gemini/Léo/Fornax et re-gemini Wink Actif: léo top 60 et Gemini
    [*]Votre temps de jeu par jour : 3h environ
    [*]Votre type de jeu (Mineur ou Raideur)? Raideur orientation rippeur (je pense)
    [*]Galaxies : G4 only pour le moment

Aspect Motivation

[*]Pourquoi cette alliance ? J'tais de la deut_corp, je connais tatane, rider, jaz et autres
      [*]Si vous avez quitté une alliance (préciser laquelle) pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quittée ? Non echange de compte fornax-Gemini
      [*]Actuellement, postulez vous dans d'autres alliances ? (si oui lesquelles) : Oui chez les alcide; Si j'ai l'opportunité de choisir je choisirais l'alliance la plus active.

Quelques détails sur votre empire qui pourrait justifier votre intégration à l'alliance

[*]Mineur ou raideur ? Mineur
        [*]Si mineur, pouvez-vous vendre du deut ? Oui XD
        [*]Si raideur, avez-vous besoin de deut pour votre flotte ou bien votre production suffit-elle ?
        [*]De façon générale, qu'allez vous nous apporter ? Une participation active a l'alliance
        [*]Connaissez vous des joueurs de chez nous (si oui lesquels) ? : oui ceux qui etait deutcorp ou mafia avant
        [*]Avez-vous déjà occupé des postes à responsabilité dans vos alliances précédentes (tout univers confondu) ?Oui mais ça a souvent foiré ^^
        [*]Quel serait votre fréquence de participation au forum ? 2fois/jour en moyenne
        [*]Quels sont vos objectifs ingame ? le top 10 avec le maxi de ripettes je pense
        [*]Comment comptez-vous procéder ? J'attend que le jus de betterave sorte de mes SD
        [*]Quelque chose de plus à rajouter ? Je suis raideur léo alli top 1

Petites questions technique

[*]Qu'est ce que le push ? Donner des ressources a plus fort
          [*]Qu'est ce que le pull ? Inverse aider un joueur moins fort
          [*]Vous allez vous faire massacrer dans dix minutes, qu'est ce que vous faites ? je me dis j'ai du merder, c'est le jeu
          [*]On vient de recycler votre flotte, comment réagissez-vous ? triste, si raideur peu me faire stopper un uni, sinon on s'en remet
          [*]Un top se moque de vous, qu'allez vous faire ? rien
          [*]Vous subissez des menaces IG, comment vous réglez-ça ? si insultes ou menaces IRL je fais suivre
          [*]Avez-vous lu le règlement du l'alliance ? oui

A ceci je vais ajouter que je suis en bout de trentaine ^^, j'habite la gironde marié 3 enfants
          J'ai commencé a l'ouverture du 58 en 2008 et pas arrété depuis
          Questions ?

Back to top
          Publicité

PostPosted: Sat 10 Nov - 11:56 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
          Back to top
          Dark of dream
          Businessman

PostPosted: Sun 11 Nov - 21:13 (2012)    Post subject: Candidature de WAX Reply with quote

bienvenue chez nous

enfin re bienvenue

classement expé, rien a dire

reste plus que le reste Smile

6 RIP --> Rest in peace

Back to top
          W_WAX
          Acheteur potentiel

PostPosted: Tue 13 Nov - 23:02 (2012)    Post subject: Candidature de WAX Reply with quote

Devant le peu d'engouement de ma candidature je la retire.
          Bonne continuation

A locker

Back to top
          Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:36 (2019)    Post subject: Candidature de WAX

Back to top
          Post new topic   Reply to topic    Necrom Corporation of Gemini Forum Index -> Ambassade -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
          Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
          onyx © theme by larme d'ange 2006