Necrom Corporation of Gemini Forum Index
Necrom Corporation of Gemini
Alliance Ogamienne de Gemini.
 
Necrom Corporation of Gemini Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Presentation Deuterium Corporation ::

 
Post new topic   Reply to topic    Necrom Corporation of Gemini Forum Index -> Partie Publique -> Présentation de l'alliance
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lightshadow
Retraités

Offline

Joined: 24 Apr 2011
Posts: 296
Localisation: dans son camping car

PostPosted: Mon 25 Apr - 13:21 (2011)    Post subject: Presentation Deuterium Corporation Reply with quote

Peuples et nations de l'univers,

Vous en rêviez, la Deuterium Corporation l'a fait!
            


Mais avant d'aller plus en avant voici pour vous, visiteurs de passage, alliés ou futurs alliés, collaborateurs et commerçant, l'histoire de la  Deuterium Corporation, ses racines, ses héros et ses épiques tribulations.

                   


            


Nos plus anciens membres peuvent encore en témoigner, la Deuterium Corporation repose sur les fondements-mêmes de l'univers. En effet à la genèse de celui-ci trois alliances ont vu le jour : L'alliance S of A, une alliance de fiers guerriers dirigée par Trid3nt,
la CXT alliance hétéroclite dont les chef Al'kolique Nicothine et Pizzayolo faisaient tous trois honneur a leurs noms, c'était une alliance heureuse, et finalement l'alliance Experimental dont le chef, Rafulefou, était un redoutable alchimiste.
                   

Lors d'une expérience hasardeuse menée par Rafulefou, son laboratoire fut étrangement projeté dans une courbure de l'espace temps qui l'emmena tout droit dans un système solaire sous la garde des CXT. N'ayant pas d'autre choix pour rentrer chez lui que d'obtenir de l'aide de la part de la CXT, il proposa donc un échange de bon procédé entre leurs deux alliances. Les CXT fourniraient le tabac, la boisson et les pizzas tandis que les Experimentals leurs apprendraient les bases de l'alchimie. Le marché leurs réussissant, les deux alliances étant prospères, ils décidèrent d'un pacte total, puis fusionnèrent définitivement pour donner naissance à une nouvelle alliance : l'alliance Connected alias CND.
Grâce à leurs spécialités combinées, les dirigeants découvrirent une nouvelle science... Ce fut alors que de l'univers tout entier des étudiants vinrent apprendre aux cotés de Nicothine, Al'kolique, Rafulefou et Pizzayolo, ces derniers acceptant même les plus jeunes en les épaulant dans leur progression. Très vite les amphithéâtres se remplirent et en firent la plus grosse alliance de Gemini à ce jour, comptant alors plus de 100 membres.
            


Du coté des S of A, la ligne de conduite au pas cadencé de Trid3nt conduisit a l'inévitable... Un mutin particulièrement malin, Phidias, lassé de la guerre, fomenta une petite rébellion qui pris une ampleur au delà de ses espérances et grossit en une imposante révolution. L'alliance se scinda alors et plusieurs membres suivirent Phidias dans sa quête de liberté, notamment Rip29 qui eu l'audace et le courage de fonder son alliance dans ce climat orageux. Mais grâce a son savoir faire et sa détermination, La Confrérie des Tonneliers, CDT, se développa et due même créer une Confrérie du Tonnelet pour accueillir ses jeunes membres toujours plus nombreux.
                   

L'eau coula sous les ponts, et les héros formèrent de nouveaux leaders pour les seconder dans leurs tache, quelques tête apparurent notamment NDW des CDT, un mineur reconnu pour ses sages décisions,  Salam@nd3r des CND, une très jeune recrue a la maîtrise parfaite des nouvelles technologies et dont l'ascension fut fulgurante ainsi que LightShadow des CND, dont le ramage lui valu parfois de conseiller les meilleurs. Mais nous les reverront plus tard...


L'eau coulant donc sous les ponts, ces deux alliances (CDT & CND) furent amenées à se rencontrer au cours d'un meeting dédié au contre-espionnage, l'esprit de chacune plaisant à l'autre, il fut donc logiquement décidé d'une fusion. Certains leaders ayant du prendre leurs retraite après de longues années de bons et loyaux services, Phidias et Pizzayolo scellèrent la fusion et créèrent l'alliance CnDT, ne gardant que le meilleur de chaque alliance. Les négociations furent longues et difficiles, ce furent de longues soirées passées dans les salles d'hologrammes, à mettre en place la structure d'une telle alliance. Il en résultat néanmoins une alliance forte, comportant de puissants raiders et mineurs que les difficultés a s'allier, une fois vaincues rendirent plus proches encore.


         

                   

L'eau coulant encore et toujours sous les ponts, ce fut alors les beaux jours de cette alliance, de nombreux alliés vinrent, apportèrent leurs savoir, puis repartir ou restèrent, la Confrérie bâti des pactes, et petit a petit il apparu une faculté majeure a cette alliance, elle possédait de nombreux mineurs... et bon nombre vendaient leurs ressources là où ils trouvaient à les vendre. Puis un jour, les héros de toujours Pizzayolo et Phidias, grands guerriers par nature ne pouvant s'enterrer dans leurs mines, confièrent les rênes de l'alliance aux jeunes héros, NDW, Salam@nd3r, et LightShadow, avec l'espoir de créer une nouvelle alliance, ce qu'ils réussirent avec brio.

Vinrent alors des temps troublés, une guerre fut déclarée à la CnDT qui se rassembla sous les drapeaux, néanmoins l'ennemi était puissant et bien préparé, la guerre tourna vite en défaveur de la CnDT, et cette guerre qui dure encore en épuisa de nombreux guerriers... il fallait a tout prix redorer le blason de l'alliance et la remettre dans les rails de sa spécialité : le commerce de ressources.
                   

Les héros furent rappelés et Pizzayolo revint donner ses précieux conseils aux nouveaux chefs. Il fut alors décidé de la création d'une ultime alliance, rassemblant les mineurs autour de leur activité : 




La Deuterium Corporation



                   

Vous en rêviez, la Deuterium Corporation l'a fait, une alliance dédiée au deutérium, avec ses mineurs venus des origines de l'univers dont l'expérience n'est plus à prouver.

Aujourd'hui, la Deuterium Corporation  est ouverte aux négociations, et appréciera votre présence sur son forum http://deuteriumcorporation.leforum.eu, n'hésitez pas, pour toute question ou proposition de pacte et de commerce ou en simple visiteur soyez le bienvenu!

Consultez le forum pour prendre connaissance de ce que la Deuterium Corporation peut vous vendre, et discuter des tarifs.


Au grand plaisir de vous y rencontrer,
LightShadow.
    
    

_________________


Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 25 Apr - 13:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Necrom Corporation of Gemini Forum Index -> Partie Publique -> Présentation de l'alliance All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group